La volaille française hisse ses couleurs !
Les produits de l’entreprise sont désormais estampillés du logo Le Gaulois aux couleurs « Bleu, Blanc, Rouge » en écho au drapeau français et à l’origine française des Volailles Le Gaulois. Des couleurs qui font la différence en magasin.
La légèreté en plus
Le Gaulois propose aux consommateurs une alternative à la charcuterie de porc, en lançant toute une gamme de charcuterie de volaille : filet de poulet, jambon de dinde, lardons de canard.
Bon et beau
Le logo Le Gaulois créé en 1984 s’offre un petit lifting. Plus dynamique pour entrer dans le XXIe siècle !
Toujours actuel
La marque Le Gaulois change d’identité graphique et après 23 ans de bons et loyaux services, le chef cuisinier présent sur le logo rend son tablier ! Le logo conserve ses couleurs « bleu, blanc, rouge » et gagne en dynamisme et en modernité. Ce nouveau logo exprime la générosité de la marque.
Fêté par plusieurs générations !
Depuis 30 ans, Le Gaulois réunit tout le monde autour de bons repas, du plus simple au plus raffiné et toujours dans la convivialité : 30 ans de plaisirs partagés avec vous !